cgi.cafr.ebay.ca/SCORPION-II-133-TWO-PLACE-HELICOPTER-PROJECT_W0QQitemZ250548208963QQcmdZViewItemQQ ptZMot..
Bon espérons rené que cela va marcher.
sinon tu écris dans ta barre de ton serveur subaru helicopter engine et à la seconde ou troisième page tu veras subaru hugues 300
bon we
Le Subaru six cylindres est intéressant pour cette application!
-------------------------------- André Martin... Rien de nouveau sous le Soleil, seulement de nouvelles combinaisons.
L'avenir de l'hélicoptère de construction amateure, c'est le TOURINGCOPTER!...
L'avenir du gyrocoptère: c'est le GYROCOAX!...
L'avenir de l'hélico ULM, c'est le ULTRALITECOAX!...
bonjour a tous
si quelqu un est tenté par l achat d un subaru diesel
un preparateur de moteur automobile adapté a l avion
serait interressé il est basé a colmar il n en est pas a son coup d essai! il cherche un subaru diesel pour ses essais..
Le seul avantage est de voler avec du kérozène (dans l'option que le moteur l'accepte) pour le prix, mais pour se ravitailler il faut un aérodrome et si possible une carte carburant et payer la taxe d'atterrissage.
Souvent l'attente est de plusieurs minutes à cause des avions low cost en intégration, ou d'un avion qui ravitaille ce qui entraîne un posé sur le parking et un nouveau décollage pour la pompe.
Le même problème pour l'attente avec un camion ravitailleur.
L'aviation en campagne avec du carburant auto c'est bien mieux!