Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Comment faire [120]

Alain de PONTIVY

Voir son profil

Activité : 2 / 5
Spirite
844 messages postés

Posté le : 25/06/2007 à 08:09 (Lu 1547 fois)
Répondre

Commentaire :  Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour balancer une video ou un URL. Je sais faire pour une photo avec immage shak, mais par exemple une video you tube ou un site. comment l'envoyer sur le forum pour qu'il puisse être cliqé par la suite. Merci d

Citation

Re: Comment faire [121]

zeeoo

Voir son profil

zeeoo

Activité : 0.5 / 5
Fanatique
48 messages postés

Posté le : 25/06/2007 à 16:09 (Lu 1541 fois)
Répondre

Salut Alain,
le plus simple, quand tu as une video google ou youtube a mettre, c'est de balancer le lien, tu le copies d'abord de ton navigateur et tu le colles dans ton post.
quand a mettre une video sur youtube, c'est different.
Salutations.
Victor

--------------------------------
Victor Duarte - admin

Re: Comment faire [122]

Alain de PONTIVY

Voir son profil

Activité : 2 / 5
Spirite
844 messages postés

Posté le : 25/06/2007 à 18:46 (Lu 1537 fois)
Répondre

Citation
Bon ce matin j'ai envoyé un commentaire avec la photo du roitelet. maisx comme vous avez pu le constater il manque une partie du texte. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi;
Bon ZEEOO, merci de ton conseil mais je ne comprends pas pour l'URL.
Bon je le copie et puis après dis moi la procédure point par point .dois aussi utiliser image shak

Re: Comment faire

zeeoo

Voir son profil

zeeoo

Activité : 0.5 / 5
Fanatique
48 messages postés

Posté le : 25/06/2007 à 18:52 (Lu 1535 fois)
Répondre

Alain,
d'abord une explication : URL veut dire Uniform Ressource Locator. ca veut dire que CHAQUE fichier, site, video ou image, sur internet a une adresse unique, exactement comme toi et moi... l'adresse (ou URL) indique a ton navigateur OU trouver cette ressource et l'affiche..
Si tu regardes ton navigateur, en haut tu as une lighe "adresse" ou tu tapes l'adresse d'un site ou d'une image, en general ca commence par "http//www.quelquechose".

eh bien, si tu trouves une video ou une image interessante, il te suffit de selectionner le texte qui se trouve dans la zone adresse et "copier"... ensuite, tu le "colles" dans ton post et ca suffit..

pour le texte qui disparait, essaie de repondre en utilisant le bouton "repondre" et non "citer"...

si t'as des questions, no problem

--------------------------------
Victor Duarte - admin

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.2580 seconde avec 14 requêtes