Des News from EASYCOPTER |
|
Posté le : 15/12/2008 à 20:12 (Lu 3537 fois) | | | Commentaire : Miam! miam! y-a-bon hélicocoaxial!!!
Ça avance! (est-ce que ça vole???)
http://www.ezycopter.biz/
| -------------------------------- André Martin... Rien de nouveau sous le Soleil, seulement de nouvelles combinaisons.
L'avenir de l'hélicoptère de construction amateure, c'est le TOURINGCOPTER!...
L'avenir du gyrocoptère: c'est le GYROCOAX!...
L'avenir de l'hélico ULM, c'est le ULTRALITECOAX!... |
|
|
Re: Des News from EASYCOPTER [6444] |
|
Posté le : 16/12/2008 à 09:02 (Lu 3530 fois) | | | Bonjour,
Encore un hélicoptère "révolutionnaire" avec la bénédiction du grand Léonard de Vinci.
Technique plaques et boulons et pales en alu, avec une cabine proche d'un engin de BTP mais sans la sécurité.
Le seul projet valable pour le moment:
www.rotor-international.net
CH
| |
|
|
Re: Constr. amateur EASYCOPTER [6446] |
|
Posté le : 16/12/2008 à 16:19 (Lu 3521 fois) | | | Bonjour
EZYCOPTER est le seul qui propose des modules pour construire un helico amateur biplace, même si c'est des plaques et des boulons le module coaxial est de bonne facture
Le grand inconvénient reste d'obtenir une license HELICO-ULM
L'apprentisage d'un helico coax me semble plus simple à gérer en tant q'ULM que le conventionnel rotor+anticouple.
René
| |
|
|
Re: Des News from EASYCOPTER [6447] |
|
Posté le : 16/12/2008 à 19:10 (Lu 3517 fois) | | | René,
Je suis d'accord sur le manque de projets pour la construction d'un hélico en construction amateur. Ce constat est sur le plan mondial et non pas franco-français avec le CNRA.
Il y a plus de choix dans les monoplaces.
Pour revenir à la "bonne facture" de ce serpent de mer médiatique, j'ai vraiment un gros doute sur le potentiel du projet...et des questions sur l'éventualité de criques avec ces pales en alu.
Obtenir une licence Helico-ULM c'est investir dans la loterie. Pour le moment rien n'existe, à part les promesses. Il reste le problème fatidique du poids de la machine: 450Kg- 280Kg à vide= 170kg pour un pilote et 1 élève et de l'essence, donc il faut choisir entre l'élève et l'essence!
L'Europe(EASA) prépare la mise en place fin 2009, début 2010 de la licence de pilote de loisir hélico avec visite médicale allégée. 25H de double et 10H en solo. Validité "glissante" de 2 ans et test en vol tous les 6 ans. Je n'ai pas de précision sur le "rayon d'action" par rapport au basic LPL qui est lui de 50 Km.
Pour le prix de la formation cela bouge en Belgique avec la proposition de l'importateur de Rotorway pour une formation complète sur Talon pour 140¤/h pour l'acheteur du kit. Info dans Aviasport de décembre page 10, rotorway.be ou delcopa@skynet.be
Bientôt en France? nous l'espèrons tous pour démocratiser l'activité.
Tu peux constater que cela bouge...mais pas assez vite pour les passionnés.
Pour la formation sur coax, je n'ai pas d'infos. L'ultralight chez Kamov c'est le KA 26!
CH
| |
|
|
Re: Des News from EASYCOPTER [6455] |
|
Posté le : 23/12/2008 à 08:52 (Lu 3501 fois) | | | Et Hop, le biplace de chez Easy
December / 2008
Here's a Special Offer on our new Coaxial Helicopter Drive System Just for You!
Greetings!
For many years, no one thought the words "Personal" and "Vertical Aviation (FLYING)" would ever be considered as compatible. Now they will.......
CDS-II
CDS-II
EzyCopter II
As you may know, we have sold a number of our CDS-1 kits. And in 2008, we have worked hard to bring our new CDS-II kits on line. Now, we are closing out the year, with a very special offer. We are discounting by 20% the price on all purchases of the CDS-II kits purchased before the end of this year. With the new CDS-II kit, you may plan, design, and build your own unique coaxial helicopter. I urge you to take advantage of this special offer.
Special CDS-II Kit Price: $36,000
List Price: $45,000
Yoshine CDS-II coaxial drive system is cutting-edge no-tail-rotor technology for coaxial helicopters. It comes as a complete kit, including an advanced articulated coaxial rotor system, 3-in-1 cyclic, collective, and differential yaw controls, and four rotor blades. Additionally, you will need to build or purchase an airframe of your design, new or modified, with an engine mount to accommodate an engine of your choice ranging from 80 hp to 120 hp such as a Rotax 912 or 914. Now you are ready to build your own unique coaxial personal helicopter. Please e-mail us right away if you are interested in purchasing the new CDS-II kit. Special order forms will be sent to you upon your request. This special price offer is valid only for orders made before the end of 2008 with a 10% deposit for delivery. More CDS-II information at.....
Let me also take this opportunity to extend Best Wishes for the Holiday Season and for a Prosperous New Year!
Sincerely yours,
Charles Lin, President
YOSHINE HELICOPTERS INC.
Email: ezycopter@yoshine.com
"To Fly Is Human, To Hover, Divine"
This email is sent only to those who are interested in coaxial helicopters. We apologize if this mail is wrongly sent to you and you no longer wish to receive further news. Please SafeUnsubscribe below. Your name will be removed from our mailing list.
Forward email to a Friend
Safe Unsubscribe
This email was sent to torrensbora@mail.pf by clin@mail.com.
Update Profile/Email Address | Instant removal with SafeUnsubscribe™ | Privacy Policy.
Email Marketing by
YOSHINE HELICOPTERS INC. | 5 First Science Park Road | Taichung | 40700 | Taiwan
No virus found in this incoming message.
Checked by AVG.
Version: 7.5.552 / Virus Database: 270.9.19/1860 - Release Date: 2008-12-21 15:08
| |
|
|
|