et bé ! j ai enfin trouvé ! c est pas si simple que ca a avoir en france... mais la je suis sur un bon plan avec un passionné de metz. je commancai a baisser les bras ...
merci a tous !
re re re ..
apres avoir ete trimbalé en alsacie par un charlatan 6 mois de delais pour rien je suis passé par une societe construisant un helico leger et re ... 8 mois de balade pour obtenir 1/5 ... sans commentaire aucun ( on ne peut imposer aux gens son projet quand ils ont autre chose a faire ) je suis donc re tourné chez ULM TECHNOLOGIE qui avait mis plusieur mois a avoir une partie d'une commande de tubes 4130...
sur ce coup la , pour une fois ils ont ete performant en moins de 3 semaines la commandes etait dispo ! a part le diametre 12 qui sera la en decembre au pire m a t on assurer ...
conseil chez eux ne pas commander en 6 metres car le prix de la livraison est largement excessif ! prendre du 3 metres ( cout 1/4 pour la livraison par rapport aux tubes de 6 metres )
bref 1500 euros de tubes arriveront cette semaine
j espere que vous rencontrerez moins de galere que moi !
je conseil de vous renseigner aupres de spruce usa qui me semble plus serieux que tous les autres ( voir frais de douanes )
Citation : atplh re re re ..
apres avoir ete trimbalé en alsacie par un charlatan 6 mois de delais pour rien je suis passé par une societe construisant un helico leger et re ... 8 mois de balade pour obtenir 1/5 ... sans commentaire aucun ( on ne peut imposer aux gens son projet quand ils ont autre chose a faire ) je suis donc re tourné chez ULM TECHNOLOGIE qui avait mis plusieurs mois a avoir une partie d'une commande de tubes 4130...
sur ce coup la , pour une fois ils ont ete performant en moins de 3 semaines la commandes etait dispo ! a part le diametre 12 qui sera la en decembre au pire m a t on assuré ...
conseil chez eux ne pas commander en 6 metres car le prix de la livraison est largement excessif ! ( + de 400euros )
prendre du 3 metres ( cout 1/4 pour la livraison par rapport aux tubes de 6 metres )
bref 1500 euros de tubes arriveront cette semaine
j espere que vous rencontrerez moins de galere que moi !
je conseil de vous renseigner aupres de spruce usa qui me semble plus serieux que tous les autres ( voir frais de douanes )